F.A.I.B

Ma photo
bruxelles, Belgium
L'islam se radicalise chaque jour un peut plus dans notre pays et en Europe . Les politiques de droite comme de gauche ferment les yeux . Notre but est de lutter contre cette radicalisation liberticide . Nous sommes apolitiques et non raciste . nous défendons notre démocratie et la laïcité

lundi 13 février 2012

(Islamisation) : BELGIQUE : Future 1ère République Islamique d'Europe av...

2 commentaires:

  1. Oui des malades barbus du genre il y en a de plus plus.
    Il est temps de réagir !!!
    Nous ne sommes pas islamophobe car nous n'avons pas peur nous sommes anti islam !nous sommes libre et si nous voulons le rester ils faut les combattre ou les envoyer se faire la guerre sur leurs terres saintes de M....

    RépondreSupprimer
  2. si je n'étais pas une fille, j'irais leur foutre mon poing dans la gueule. je les hais avec leur sale coupe "momo", tous des débiles retardés.

    RépondreSupprimer