F.A.I.B

Ma photo
bruxelles, Belgium
L'islam se radicalise chaque jour un peut plus dans notre pays et en Europe . Les politiques de droite comme de gauche ferment les yeux . Notre but est de lutter contre cette radicalisation liberticide . Nous sommes apolitiques et non raciste . nous défendons notre démocratie et la laïcité

jeudi 10 février 2011

RECRUDESCENCE DES VIOLS RACISTES COMMIS PAR DES MUSULMANS

Par Pierre ADMIN, Le 23 janvier 2011

 Alors que le Centre communautaire musulman de Montréal diffusait sur son site internet un message informant les musulmanes non voilées qu’elles s’exposent au viol, et que la femme occidentale est une « prostituée non payée », les Européens et les Australiens observent une recrudescence du viol des femmes occidentales par des musulmans. Les violeurs et des religieux expliquent que les femmes non voilées sont des « salopes » qui demandent à être violées.
En Australie, en Norvège, en Suède et dans d'autres pays occidentaux, il y a une recrudescence de crimes racistes ignorés par les autorités : les musulmans violent les femmes occidentales pour des raisons ethniques. Nous le savons, car les violeurs expliquent eux-mêmes leurs motivations.
Lors de l'épidémie de viols collectifs à Sydney entre 1998 et 2002, un certain nombre d'adolescentes australiennes ont subi de nombreuses agressions sexuelles qualifiées d'ethniques par leurs auteurs. Les jeunes victimes étaient traitées de « salopes » et de « truies australiennes », tout en étant pourchassées et agressées.
À la Cour suprême australienne, un violeur pakistanais a déclaré que ses victimes n'avaient aucun droit de refuser étant donné qu'elles ne portaient pas le foulard.
Plus tôt dans l'année, les Australiens ont été indignés par les propos du Sheik libanais Faiz Mohammed. Celui-ci a déclaré lors d'une conférence à Sydney que les victimes de viols l'avaient bien cherché, car en s'habillant de façon indécente, elles invitaient les hommes à les violer.
Quelques mois plus tôt, à Copenhague, le mufti et haut dignitaire islamique, Shahid Mehdi a suscité l'indignation quand, comme son homologue en Australie, il a expliqué que les femmes qui ne portaient pas le foulard islamique demandaient à être violées.

6 commentaires:

  1. Voilà à quoi s'attendre en Belgique si on ne fait rien...

    RépondreSupprimer
  2. Jacques-sudre.canalblog.com . Ne tenez pas compte de tous ces dégénérés qui s'empare de la parole de DIEU pour masquer LEUR IGNORANCE .Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. steve.de1971 a dit...
    Il faut monter un e organisation d'extrême droite en Belgique( en wallonie) car il n'y en a pas,il serait temps de compter les membres( il en fautau moins une cinquantaine,puis cela grandira) et de s'occuper de contrer l'islamisation de façon concrète avec tracte etc ,puis ensuite par tous les moyens médiatique à disposition.Pourquoi pas non plus fonder un parti défendant les valeurs européenne,tout en étant pour la classe moyenne qui commence aussi à souffrir. Je pense qu'il y a du pain sur la planche pour ce projet.( si vous ëtes partant me tenir au courant et voir ce que nous pouvons créer ensemble,je suis de la partie).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Steve,
      Bien d'accord avec vous car les partis "traditionnels" évitent ce débats et veulent nous faire croire que le multiculturalisme est un succès...les mots immigration, islamisation font peur.
      Le faite d'en parler de manière décomplexé, de dire qu'on en a ASSEZ , de ne pas avoir peur d'être traité d'extrémistes est dèja un acte politique. Restons donc en contacte pour éventuellement faire plus. J'aime votre idée.

      Supprimer
  5. L'Etat a fait de belles boulettes depuis longtemps, et nous payons maintenant. Les musulmans ne peuvent pas nous respecter étant donné qu'en Europe nous les protègeons. Une idée de ce que nous attend l'avenir: http://www.youtube.com/watch?v=olJqg0_tdbQ&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer