F.A.I.B

Ma photo
bruxelles, Belgium
L'islam se radicalise chaque jour un peut plus dans notre pays et en Europe . Les politiques de droite comme de gauche ferment les yeux . Notre but est de lutter contre cette radicalisation liberticide . Nous sommes apolitiques et non raciste . nous défendons notre démocratie et la laïcité

vendredi 16 septembre 2011

video

1 commentaire:

  1. C'est épouvantable ,cela ne devrait pas exister,on devrait saigner l'animal après sa mort ,pas de son vivant,ni le coincer dans une machine si monstrueuse .

    Il faut se dresser contre toutes ces conneries halal,qui n'est que le reflet de leurs culture ou le sang doit couler pour toutes occasions.

    Nous sommes Européen et il faut défendre notre culture et nos racines sans accepter de voir nos animaux d'élevage se faire traiter dans de telles souffrances.

    Nous n'avons pas attendu que les arabes arrivent pour avoir une hygiène sans repproche dans notre secteur alimentaire,ni sanitaire s'il vous plait.

    Alors pourquoi laisser faire de telles pratiques,par peur peut être,j'en tombe de rire la,ça suffis.

    Les animaux ont des droits en Europe,qu'on les appliques ,ce n'est pas des pratiques correctes pour des animaux possédant un système nerveux ,qui ressentent la douleur ,le stress et la peur tout comme nous.

    Pour que cela change ,il va falloir commencer à faire comme eux revendiquer,encore et encore pour conserver notre culture,nos racines, notre laïcité etc....

    Nous devons êtres beaucoup,comme eux pour avoir des résultats concluant.Il faut agir sans craindre les menaces ni autres.

    Sinon jour après jour l'islamisation s'installera de plus en plus loin jusqu'au jour ou l'on sera décidé à bouger mais seulement il sera trop tard,il est déjà plus que temps maintenant.

    RépondreSupprimer