F.A.I.B

Ma photo
bruxelles, Belgium
L'islam se radicalise chaque jour un peut plus dans notre pays et en Europe . Les politiques de droite comme de gauche ferment les yeux . Notre but est de lutter contre cette radicalisation liberticide . Nous sommes apolitiques et non raciste . nous défendons notre démocratie et la laïcité

lundi 2 mai 2011

La Petition.be - stop à l'islamisation de la Belgique et de l'Europe

La Petition.be - stop à l'islamisation de la Belgique et de l'Europe

8 commentaires:

  1. Bonjour à tous ,ce blog est très bien fait car il est temps d'agir sur certains points avant de se faire démolir complètement par un peuple qui tient à dominer le monde avec des agissements cruels et primitifs soit disant religieux, voici mon avis sur la question :

    Il faut mettre fin au parasitage de ces Islamistes qui méprisent les occidentaux mais pas l'argent qu'ils reçoivent des occidentaux bien sur, il faut aussi arrêter de privilégier ces gens avec les primes multiples ainsi que les logements qui leurs sont attribués en priorité et le chômage ainsi que le sociale, à ces envahiseurs qui ne travailleront jamais par manque de qualifications et par non vouloir de s'aligner sur un certain rang sociale en respectant certaines règles fondamentales du pays qui les acceuil.Ils ne veulent qu'une chose,nous diriger (on le voit avec les quartiers de non droits qu'ils occupent en surnombre et leurs revendications de plus en plus présentes et malsaines) Ensuite ils veulent faire de la Belgique un Etat Islamiste ou règnera les lois de l'Islam, comme la charia qui leur donne le droit de tuer n'importe quel infidèle ou de tuer ceux qui ne font pas ce que le Coran estime juste, nous y compris,ils nous appellent des infidèles et des mécréants d'ailleurs,ne parlons pas des chrétiens non plus qu'ils tuent sans le moindre état de conscience. Cela veut tout dire,il faut agir maintenant contre tout cela ,c'est la dernière limite ,après il sera trop tard,vu qu'ils font plus d'enfants que les européens. D'autant plus qu'ils agissent tous dans le sens d'une guerre sainte en se conduisant ainsi,le Coran le stipule, nous gagneront avec le ventre de nos femmes et décapitez tous les infidèles qui se dresseront devant vous,l'islam sera la seule religion du monde.Enfin c'est leurs but et ce qui y est dit en priorité concernant l'occident. Pensez à ce qu'il adviendra alors si rien ne se fait maintenant pour éviter cela.Même nos dirigeants y perdent pieds et plus encore,ils seront impuissants si on les laisse tout mettre en place encore quelques années.Alors nous connaîtrons certainement les guerres civiles pour nous défendre face à cela,c'est ça qu'il faut éssayer d'éviter de toute urgence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Juifs ont toujours eu comme adage (qui leur est propre) : " Respecte les us et coutumes, les lois du pays d'accueil, ou quitte le !" ; cet adage devrait être appliqué sans restriction aucune aux Musulmans que nous accueillons en Occident, et s'ils ne veulent pas respecter les us et coutumes,les lois du pays d'accueil, il faudrait, sans tergiversation, les mettre dehors ! Que nous les acceptions chez nous, leur offrant le clos et le couvert, diverses prestations sociales et autres, pour ne pas être respectés, être traités avec mépris par ces gens qui ont abandonné leurs pays, incapables de les loger et de les nourrir, de leur fournir le travail le plus élémentaire est intolérable ! S'ils ne sont pas contents chez nous, qu'ils retournent chez eux, on ne les retient pas ! En un mot, il n'est nullement question de devenir des poubelles nauséabondes, prêtes à tout accepter, comme celles qu'ils ont quittées dans leurs bleds ! Trop, c'est trop ! Il n'est nullement question que nos enfants, voire nos petits enfants vivent comme des dhimmis (infidèles à l'islam) chez eux ! C'est exactement ce qui risque d'arrêter si nous n'agissons pas très vite, en commençant par virer manu-militari tous ceux et celles qui nous gouvernent et qui sont complices, pour la plupart, d'un islam conquérant, d'un islam dévorant tout sur son passage !
      Rappelons le mot célèbre d'IBN KALDOUN, philosophe et historien arabe du 14ème sièccle : " Là où les Arabes passent, le désert les talonne !"
      ABEL

      Supprimer
  2. Bonjour, J'aime bien votre blog. Pouvez-vous me communiquez une adresse mail svp? Il faut que je vous envoye quelque chose de sympathique :D Bien à vous

    RépondreSupprimer
  3. bien venu, vous pouvez envoyez vos chose sympathiques sur fab_perfect2001@yahoo.fr
    d'avance merci

    RépondreSupprimer
  4. suprimer la nationalite ,belge ,francais ,supprimer aide sociale ,retour chez eux

    RépondreSupprimer
  5. suprimer la nationalite ,belge ,francais ,supprimer aide sociale ,retour chez eux

    RépondreSupprimer